FREE SHIPPING TO FRANCE AND UE ON ORDERS OVER 60 €

My account
doudou_kangourou_main_sauvage_joey

The knitted kangaroo Main Sauvage x Joey


 

Two years ago, we had the chance to meet Lucie, the founder of the lovely kids clothing brand Joey Paris. If you don’t know this brand yet, Joey proposes timeless clothes with unisex colours and intelligent design. Their products are sustainably made with quality materials, some values that we share!

Since then, a beautiful friendship started and we have been honoured to imagine this cuddly kangaroo together for Joey’s Essential’s collection. In Australia, young kangaroos are called Joey and this is also a nickname given by Australian moms to their babies.

Together, we choosed to dress this little kangaroo with a heather blue overalls. The little “hop!” embroidered on his tee shirt is a trademark of Joey’s collections. Like all our products, the Main Sauvage x Joey kangaroo is knitted and embroidered by hand in pure Baby Alpaca wool, in a fair trade Bolivian company. He is now exclusively available on Joey’s webshop

Leave a Comment

LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE ET DANS L'U.E. DES 60 €

Mon compte
doudou_kangourou_main_sauvage_joey

Le doudou kangourou Main Sauvage x Joey


 

Il y a deux ans, nous avons eu la chance de rencontrer pour la première fois la pétillante Lucie, fondatrice de la jolie marque de mode enfantine Joey. Si vous ne la connaissez pas encore, Joey propose des vêtements et accessoires intemporels aux couleurs unisexe et au design intelligent. Leurs pièces sont faites pour durer, elles sont réalisées de façon responsable avec des matières de qualité. Des valeurs que nous partageons !

Depuis, une belle amitié est née et nous avons été très honorés que Lucie nous propose d’interpréter librement son logo kangourou pour imaginer un doudou qui rejoindra sa collection d’essentiels. Pour la petite histoire, Joey signifie « bébé kangourou » en anglais, c’est aussi un petit surnom affectif donné par les mamans australiennes à leurs bébés.

Ensemble, nous avons choisi d’habiller ce petit kangourou avec une salopette d’un beau bleu chiné qui rappelle les petits bloomers en jean de la marque. Le petit « hop ! » brodé à la main sur son t-shirt est un incontournable des collections Joey, évoquant les bonds du kangourou mais aussi les premiers pas de bébé.

Comme tous nos doudous, le kangourou Main Sauvage x Joey est tricoté et brodé à la main en pure laine Baby Alpaga, dans un atelier équitable en Bolivie. Il est disponible exclusivement en ligne sur le site de Joey, au prix de 35 €.

Laissez un commentaire