Main Sauvage vous propose 2 modes de paiement :

  • Carte Bleue (CB, Visa, Mastercard) via la solution STRIPE
  • PAYPAL

 

CARTE BLEUE – STRIPE


En effectuant votre paiement en ligne par Carte Bleue sur le site www.mainsauvage.com vous accédez à un espace dédié sécurisé, STRIPE. Ce type de paiement en ligne par carte utilise le protocole 3D Secure.
Les informations transmises sont cryptées par un logiciel et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Vous repérez que la transmission est cryptée et sécurisée dès lors qu’apparaît dans votre navigateur le symbole du cadenas.

Ceci vous assure :

  • La confidentialité de vos données nominatives
  • STRIPE est entièrement gratuit pour les acheteurs

 

PAYPAL


Si vous possédez un compte Paypal, il vous est possible de régler directement vos achats via ce service. PAYPAL effectue des transactions sécurisées sans jamais communiquer vos données bancaires aux bénéficiaires, votre adresse mail et votre mot de passe suffisent.
Vous pouvez également payer par Paypal si vous ne possédez pas de compte paypal, et régler directement avec votre Carte Bleue en décidant de vous enregistrer ultérieurement ou pas sur Paypal.com.
Le site PAYPAL est sécurisé et crypté par Verisign, c’est l’un des moyens les plus sécurisés pour le paiement sur internet.

Ceci vous assure :

  • La confidentialité de vos données nominatives
  • PAYPAL est entièrement gratuit pour les acheteurs

 

TAXES HORS UNION EUROPÉENNE


Les prix de la société Main Sauvage sont affichés Toutes Taxes Comprises (TVA inclus) à destination de la France et de l’Union Européenne. Si vous résidez hors Union Européenne, nous vous invitons à créer un compte sur Main Sauvage, pour identifier votre adresse postale. Ainsi, notre logiciel prendra en compte votre localisation et les prix de nos produits seront indiqués en Hors taxes (TVA exclus).
Votre commande peut-être cependant être ensuite retenue par la douane, vous pouvez avoir à payer des frais et des taxes supplémentaires. Ces frais doivent être payés par le destinataire du colis (ceci concerne aussi les commerces de détails et de gros).
Malheureusement, nous n’avons aucun contrôle sur le montant de ces frais et ne sommes pas en mesure d’en déterminer le montant puisque les politiques de dédouanement et les taxes d’importations varient fortement d’un pays à un autre.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service client.