BIENVENUE

Main Sauvage est une jeune marque française de doudous et accessoires, soucieuse du bien être des enfants et de l'environnement. Nous voulons proposer des objets expressifs, amusants, mais aussi esthétiques et sensibles, réalisés dans les meilleures conditions.

Cette saison, en plus de nouveaux doudous et hochets, nous lançons nos tout premiers accessoires pour les petits ! Des bonnets et chaussons tricotés en pure laine baby alpaga, mais aussi des langes, béguins et bavoirs en double mousseline de coton Oeko-tex qui déclinent en trois motifs exclusifs.

Oursons, chats, faons ou encore pigeon, découvrez notre collection de petits et grands doudous écologiques, tricotés et brodés à la main en pure laine baby alpaga. De merveilleux amis à câliner et à garder toute une vie !

NOTRE ETHIQUE

ECO-RESPONSABLE

Nos doudous sont réalisés en laine Baby Alpaga, une fibre naturelle, écologique et durable. Les couleurs que nos utilisons sont naturelles ou issues de teintures éco-responsables.

FAIR TRADE

Pour fabriquer nos doudous, nous collaborons avec un atelier équitable en Bolivie, qui offre de bonnes conditions de travail et un revenu juste à ses merveilleux artisans.

FAIT MAIN

Nos doudous sont entièrement tricotés et brodés à la main. Chaque modèle est réalisé avec beaucoup de passion, une qualité irréprochable et une incroyable attention aux détails.

SAIN ET SÛR

Nous faisons de la sécurité des enfants notre priorité. Tous nos doudous répondent aux normes de sécurité européennes et conviennent aux plus petits, dès la naissance.